Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 12:57
Les opérations de maintenance ont été suspendues sur le réacteur n°2 de la centrale nucléaire du Tricastin (Drôme) à la suite d'un incident intervenu lors du déchargement d'une partie des barres d'uranium.La direction de la centrale propose de classer l’événement au niveau 1 de l’échelle INES (International Nuclear Event Scale),qui compte huit échelons,de 0 (inclus) à 7

En Août 2008 suite à un autre incident , j'avais fait ce dessin ( apparemment les pansements ne tiennent pas !...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mais non tout le monde rêve !!<br /> y a jamais de souci avec l Uranium .... non non<br /> il reste toujours caché ... c est pour ça qu on a jamais le bon compte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une trés belle soirée<br /> amitié fred +5<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les mesures de sécurité sont mises en place par l'homme et malheureusement personne n'est infaillible, alors c'est bete mais des accidents arriveront toujours, remarque des fois ça a du bon car<br /> apres tchernobyl mon grand pere a ramassé dans son jardin des choux qui faisaient 1 m de diametre lol!! bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mince !!!<br /> C'est un magnifique endroit la drôme..<br /> Grrrr..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment heureuse de te rerouver ici Flo <br /> <br /> On a un Président hyper-actif , faudrait pas qu'on devienne un peuple radioactif <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère