Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 19:18

 

   

Un Blog coup de coeur

 

Un bébé qui n'a que quelques jours  mais qui ne demande qu'à grandir,

 qu'à se développer .

D'ailleurs les agrandissements , les développements il connait et pour cause :

 c'est un Blog de Photos

celles de l'auteur et d'autres

Je connais CHROMATIKA

 comme si je l'avais fait

 

 

"Un regard sur la beauté  et la poésie  du monde et de la vie"

 

 Allez faire un tour dans son univers et au besoin revenez-y !

 

 

CLIQUEZ ici  et vous y êtes !

 

 

chromatika

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe blog bulle<br /> Je reviens cet aprem pour admirer les photos<br /> Bisous<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bulle°<br /> <br /> Waouh ! magnifique, vraiment !<br /> Je suis subjugué par tant de beauté.<br /> Alors, que ce beau bébé grandisse, oui, il promet !<br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère