Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:08
Les Chinois ont un pouvoir extraordinaire ...
Le secret viendrait de ce qu'ils ne voient pas les choses comme nous .

Par exemple , l'image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un Français , un Belge , un Suisse , un Québecois etc...  Par contre , comme un Chinois ...
Si vous ne me croyez pas , regardez-la d'abord normalement ...
Ensuite tirez l'extrémité de vos yeux avec vos index , pour vous faire des yeux bridés , et regardez à nouveau !
Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!

Si ça ne marche pas , éloignez-vous de l'écran .

Ce test m'a été envoyé par un ami qui tient un blog/photo à cette adresse  
link 

vérifiez votre vue


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> kikou ma bulle trop fort<br /> passe une agreable fin de soiree bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> exceptionnellement je regarde ta photo et mince alors tu n'es pas une bulle!!! ah et bien ca me rassure, car entre recevoir des messages de personnes qui se prennent pour des chiens, des<br /> dinosaures, des voitures ou je ne sais quoi encore ca me fait plaisir de voir que toi tu es une personne lol!! faudra penser à peindre la barriere hi hi!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je le lis ........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pffffffffffffffffff  encore une qui se vante !  <br /> <br /> <br />
B
<br /> incroyable... ça apparaît direct !<br /> Bon lundi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hi hi hi tres bien trouvé cet effet d'optique<br /> Bon si tu as vraiment trop froid madame je te donne une astuce alors tu te dis lorsque tu es dehors non il ne fait pas froid et tu verras normalement ca marche au bout d'un petit moment tu ne sens<br /> plus le froid mdr!!!! sans doute parce que tu es deja congelé mdr!!!!<br /> Bonne soirée bubulle de savon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est que je suis une têtue moi , alors j'ai beau me répéter  "il fait chaud ! il fait chaud !" ben ça marche pô  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère