Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 13:30
La "pandémie du siècle " renvoyée au rayon des soldes quatre mois après l'annonce fracassante de son arrivée ? La revente d'une partie des millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1 prête forcément à sourire .
On pourrait se réjouir d'apprendre que ces vaccins surnuméraires ne seront pas bradés, mais revendus à leur prix d'achat. Remis sur le marché  ils ont aujourd'hui valeur de symbole:
Celui du fiasco apparent, et global, de cette campagne de vaccination.


Vaccins soldés
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> passe te souhaitez une bonne journee ma bulle amitie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> kikou ma bulle passe te souhaitez une bonne journee<br /> desole passage rapide<br /> profite que mon petit bout c'est endormi<br /> car hier a eu ses vaccins et pas au top mon loulou<br /> biz et a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu vas pas me croire, j'ai rêvé de toi cette nuit, et bien je me suis marrée toute la nuit. Si tu es comme ça dans la vie réelle je veux bien tout de suite te rencontrer!!! Mais t'es une grave<br /> quand même, tu n'imagines pas tout ce que tu as pu faire hi hi!!!<br /> Bisous ma Bulle, et va falloir revenir dans les ordres hein!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> décidémment je te vois partout, je cherchais la vache qui rit et j'arrive ici!!! c'est donc toi la vache qui rit!!!! mais tu bulles ou tu fumes??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non à deux balles!! oh tu fais la sourde!!! tu seras de corvée de patate toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère