Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 11:11
Le Sidaction 2010, destiné à récolter des fonds pour la lutte contre le sida, a recueilli 5.204.215 euros de promesses de dons dimanche à minuit, au terme d’un week-end d’appels de dons relayés par les medias audiovisuels, contre 5,8 millions d’euros en 2009, selon les organisateurs. Selon la responsable de la campagne d’appel aux dons Christine Tabuenca, la baisse des promesses est imputable à la crise économique. "Cette année, a-t-elle dit, il y a beaucoup moins de petits donateurs et une augmentation significative de promesses de dons importantes".


résultats Sidaction 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> +5 pour toi ^^ Une Nouvelle Question sur http://ii-st3ve57-x.over-blog.com et toujours autant de gains ;)<br /> <br /> Viens voter stp http://ii-st3ve57-x.boosterblog.com<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère