Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:54

 

Ainsi font, font, font les petites marionnettes !

Ainsi font font font font, un p'tit tour et puis s'en vont !

 

C'est le cas du candidat Jacques Cheminade dont le programme était surtout spatial et qui a été satellisé avec un score de 0,2% au premier tour des présidentielles de dimanche.

 

  cheminade

 

 

Maintenant faisons un peu de politique-fiction: ce dessin pourrait tout aussi bien illustrer le résultat du deuxième tour, avec dans le rôle de "papa" notre Spoke Sarkozy.

Personnellement je trouve que les petits martiens lui ressemblent... surtout quand il est vert de rage.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est pour quand le prochain départ pour Mars ?, faut pas qu'il rate la fusée.<br /> Un petit bonjour surce blog bien sympathique.<br /> Gibee sur annuairepourlesnuls
Répondre
P
Continuez ainsi ! Votre blog est très sympa.<br /> A bientôt !
Répondre
D
Comment ça va ?<br /> Comme un mardi<br /> J’sais pas c’que j’ai<br /> J’peux pas travailler<br /> Un ptit café ?<br /> Allez, c’est parti<br /> <br /> Attention gauche, droite, en haut, en bas<br /> Tu roules des hanches, tu fais trois pas<br /> Le pied sur l’œil, l’oreille pliée<br /> Tu fais un bond, tu tapes du nez<br /> Tu plies les ailes, tu bats les pattes, t’es déchaînéééé et tu fais...<br /> http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/chat%20qui%20danse.gif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ces quelques vers pour te souhaiter un bon mardi!!!<br /> <br /> Vu l'heure c'est valable pour les autres jours aussi lol!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> J'adore ton article, me permettras-tu de le mettre à la une de l'annuaire les jours prochains???
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux le mettre à la une , même à la deux :) Bisous Dominulle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère