Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 14:27

Je suis toujours en pause en ce qui concerne l' ACTU  mais la vie continue notamment dans les maisons de retraite où nos aïeux  un peu englués dans leur train-train quotidien ( manger , boire et dormir ) ont malgré tout des éclairs de génie ( souvent involontaires je vous le concède ) en matière d'humour .

 

Voici donc un dessin inspiré par nos ainés : c'est du vécu !

 

 

Maison de retraite


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il ya aussi le jeu du dentier à retrouver dans la salade ... du vécu aussi ....<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très réaliste, à la fois tendre, émouvant et triste : imagine que la maman ne se souvienne plus non plus de l'âge de sa fille ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu n'es quand meme pas la maman de Marguerite?? non je rigole, moi ça m'éclate tes dessins!<br /> Bonne nuit de la part du vieux grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sacrée Marguerite ^^<br /> Bisousssss<br /> Mouffles<br /> <br /> PS...J'en veux encore des pauses comme celle-là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui.....je connaissais une petite mamie comme ça,dans une maison de retriete, elle était très agée et parlait à sa maman dans son miroir....et elle lui disait qu'elle semblait bien<br /> vieille..........<br /> Bises bulle°<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère