Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 09:32

 

Une Love Story orchestrée avec brio .

Comme quoi des fois, pas besoin d’avoir des effets spéciaux à la pelle pour avoir un court métrage touchant. Magnifique
Plus :Ce court-métrage a été nominé pour les Oscars 2009 dans la catégorie « Meilleur court-métrage d’animation ».

 *Le mot à la fin sur la vitre signifie  « Nettoyeur demandé »

 

 

 

 

N'oubliez pas de couper le son du " Deezer " sur votre droite

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli dessin animé effectivement. je me suis bien amusée à feuilleter ton blog. je ne sais même plus comment j'ai fait pour retrouver la route.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou bulle tres jolie site grossssssssssssss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou Bébé Charles , quelle bonne surprise de te trouver ici <br /> <br /> <br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> Faudrait que je m'y remette un peu , mais là plus trop le temps avec les Bébés Cool <br /> <br /> <br /> En tous cas merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très chouette ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe cette vidéo et touchante, oui..<br /> Heureuse que tu sois de retour..aussi..<br /> <br /> Bisous Bulle.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère