Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:36

 

  François BAYROU de NAVARRE  

dit " l' Ours des Pyrénées"

 

 

François Bayrou du Béarn

 

François Bayrou de Navarre est né sous le signe de l'Ours des Pyrénées le 25 Mai 1951.

Comme  Henri IV il a eu six enfants .

Pour se changer les idées sur l'échiquier politique au sein duquel il occupe le centre et fait un peu cavalier seul, il écrit des ouvrages et élève des chevaux .

Il est l'auteur de la célèbre phrase :

"Ralliez-vous à mon panache orange  ! "

L'orange est la couleur du parti qu'il a fondé en 2007 : le Modem

 

Citation célèbre :

Les valeurs du verbe "être" sont supérieures aux valeurs du verbe "avoir"

(Rappelons que ETRE et AVOIR sont les deux mamelles de la langue fançaise)

Le 13 Décembre 2010 François Bayrou de Navarre a été hospitalisé suite à un malaise au sortir d'un spectacle de Guignols sur Canal + dans lequel la sauce Béarnaise lui est montée au nez à cause du Petit Journal du Gnafron Yann Barthes . 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hihihi!!!! Mais dis moi que fais Speedy au milieu de tant de dangers sur ta bannière!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère