Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 13:53

Tous les ans je crois que je vais m'y faire... mais non ! ... alors je me suis rendue sur le site VIE de MERDE  et j'ai trouvé de quoi rire sur ce terrifiant sujet !

 

Aujourd'hui, repas de Noël avec toute la famille. Arrivé au dessert, mon père découpe soigneusement la bûche avec une grande spatule et distribue des parts à tout le monde. C'est à ce moment-là que mamie a plombé l'ambiance en criant : "Mais c'est la pelle pour les crottes du chat !" VDM

 

 

Aujourd'hui, c'est Noël ! Ma grand-mère m'a offert un beau billet de 200 francs.

 

Aujourd'hui, les éboueurs sonnent à la porte pour le calendrier de Noël en annonçant : "Bonjour, c'est les éboueurs !" Ma fille de treize ans part chercher la poubelle, la leur donne, puis claque la porte.

 

 

Aujourd'hui, je me rends dans le point relais dans lequel je me suis fait livrer tous mes cadeaux de Noël, commandés par Internet. Le magasin a brûlé cette nuit.

 

 

Aujourd'hui, au réveil, mon mari a lancé : "Oh c'est Noël ! Y'a une dinde dans mon lit !"

 

Aujourd'hui, mon fils me réveille en me disant qu'il a vu le Père Noël. Je lui dis qu'il a rêvé et me rendors. En descendant ce matin, j'ai pu constater que le "Père Noël" est reparti avec mon écran plat et mon lecteur DVD.

 

Aujourd'hui, ma mère vient me voir avec l'air très embêté et m'annonce que Calypso a vu son cadeau de Noël avant qu'elle ne l'emballe. C'est pas grave, maman, je suis sûre que le chat aura quand même l'air surpris.

 

 

A propos de chat ... je vous présente (ou je ne vous présente plus)

 Simon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hihi j'ai posté cette video aujourd'hui ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle !!!<br /> Et le cat Simon...Génialissime !!!<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime pô noël non plus :( vivement janvier!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère