Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 13:37

 

Sauter du Coca Light  (Sauter du coq à l'âne)

 sauter du coq à lâne - du coca light

 

le chargement n'est pas Light !

 

 

 

Mettre la charrue avant l'hébreu 

(Mettre la charrue avant les boeufs )

 

charrue avant l'héb (r)eumettre la charrue avant l'hébreu

 

 

 

Faire feu de tout poil  ( Faire feu de tout bois )

 

version Harry Potter

faire feu de tout poil

 

 

version Brice Couvrefeux

 

faire couvrefeux de tout poil

 

 

 

La bible ne fait pas le moine  (L'habit ne fait pas le moine)

la bible ne fait pas le moine

 

 La preuve ! ceci n'est pas un Père Noël,

mais une ordure 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère