Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 09:01

 

cartoon 021

 

 

Résumé :

Le roman est basé sur une succession de crimes.

Le juge, une grosse légume,va élaborer tout un plan pour accomplir un crime diabolique. Il va tuer neuf personnes avant de se suicider. En procédant différemment pour chacune des victimes, il parvient à rendre ces meurtres de plus en plus surprenant : deux personnes seront tuées par empoisonnement au concombre, deux autres par explosion de ce même légume, une victime aura le crâne fracassé par un concombre, une autre s'étrangle avec l'oblongue cucurbitacée... Bref, une multitude de crimes très variés mais tous à base de concombre.

 

L’histoire baigne dans l’angoisse tout comme le concombre baigne dans la crème et l'intrigue dans le crime. Le premier aurait pu être un accident. Cependant, la succession des meurtres suivants démontre le contraire et les invités réunis pour un apéritif dînatoire autour d'un saladier de tzatziki sont pris de frayeur.

 

 

Fini le temps de l'empoisonnement à l'arsenic  judicieusement trempé dans de la vieille dentelle : on peut maintenant passer l'arme à gauche avec ce légume à l'allure vaguement innofensive .

 

La mort longtemps symbolisée par une faucheuse, de préférence taille mannequin, va devoir changer d'outillage et s'armer d'une fourchette, car nous sommes entrés dans l'ère du dérèglement alimentaire et son cortège d'obésité, de diabète, de gastro-entérite, et autres diarrhées sanglantes ...brrr !

 

  Concombre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Bulle°<br /> Il parait que Kadhafi menace de faire sauter le monde avec un camion de concombres mdr!!!<br /> Ca fout les jetons quand même lol!!!<br /> Bon, serais assez absente tout ce week-end donc je viens déjà te le souhaiter agréable, ça va chauffer parait-il!!!<br /> Bisous ma Bulle°<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis-lui que c'est plus la peine : le concombre est disculpé grâce à un très bon avocat  <br /> <br /> <br /> A pluuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Bulle° pour l'intérêt que tu apportes à mon annuaire, en espérant que cela t'apportera quelques visites supplémentaires. Aussi ce serait sympa de visiter et voter d'autres blogs afin de faire<br /> prospérer cet espace.<br /> Bisous bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent et la photo du film Terreur sur l'étal me fait mourir de rire !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon, veux-tu que je m'occupe de ton inscription, mais faut me dire dans quelle catégorie tu veux paraître et sans rigoler grrr!!!<br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben si tu veux tu peux passer directement par le site, qui te dirigera pour t'inscrire!!! Il te suffit de cliquer sur le lien sur mon blog!!!<br /> Dépêches toi ça se bouscule mdr!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES DESSINS de BULLE
  • : Blog d'humour et de dessins sur l'Actu. Pour rire des grands de ce monde et des petits que nous sommes !
  • Contact

La Récré de Bulle

 

 

 

 

hippopotam-18

 

 

 

 


Rechercher

Annuaire à ne pas rater !

 

VOUS ! vus d'en-haut

Pages

AUX EMPRUNTEURS

Si l'un de dessin à moi pour bidouiller articles vos; merci mettre ficelle  moi vers  blog ci-joint .   je traduis : Si l'un de mes dessins vous plait prenez-le pour illustrer votre article , mais merci de mettre un lien vers mon Blog  vil-mad2

 

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

th restrooms2

 

 

Case Mystère

 

case mystère